26/04/2009

- in the end, it's d0esn't even matter -

Fini. J'ai enlevé tous les articles de ce blog. Pas par envie, mais parce qu'il y a des choses qui doivent rester entre inconnus.

Tu vas penser que je suis lâche mais franchement peut m'importe. Car ce n'est pas toi que j'aime et que j'ai aimé pendant tous ces mois. Et cette personne là comprendra que ceci était mon journal intime, que me le cracher à la figure en l'ayant interprété et en te prenant toi comme porte-parole n'était pas la meilleure chose à faire pour me ne pas me perdre.

Je recommencerais ailleurs, parce que j'ai besoin d'écrire ma noirceur (et mon alcoolisme, et mes nombreuses scarifications, mes bassesses et mes trahisons, etc... si me prendre comme ennemie, comme méchante te fait du bien, pourquoi pas franchement? puisque je t'aime et veux ton bonheur)

Ou alors parce que j'ai besoin d'écrire la vérité, mon amour, ma vie, ce que j'ai toujours caché parce que je n'ai jamais pu le sortir. Les gens qui m'ont suivi me trouveront, faites-moi confiance. Mais je ne peux laisser mon âme à nu dans les mains de quelqu'un à qui je ne fais pas confiance et dont je doute que la personne que j'aime et à qui je fais confiance en garde le contrôle.

Ce n'est qu'un au revoir.

Merci, votre ange déchue

21:05 Écrit par fallen-angel | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |